Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Elgato : La gamme Neo se dévoile

Aujourd’hui, Elgato annonce la sortie de sa nouvelle gamme nommée « Neo ». Cette nouvelle ligne de matériel combine hautes performances et la simplicité du plug-and-play. Ces cinq nouveautés se composent d’un microphone, une webcam, un Stream Deck, une lampe LED et une carte de capture.

L’avantage de cette gamme est, sans doute, son prix oscillant entre 90.- CHF et 120.- CHF.

Wave Neo

L’excellence sonore en toute simplicité. Wave Neo capture les voix avec précision et se positionne facilement grâce à son support. Le microphone s’installe sur n’importe quel appareil, y compris l’iPad, la Playstation et l’iPhone. Doté d’un filtre anti-pop en mousse et d’une prise casque, le microphone est très polyvalent.

Elgato : La gamme Neo se dévoile

Le Neo Wave s’affiche au prix de 96.- CHF environ.

Facecam Neo

Elgato : La gamme Neo se dévoile

Facecam Neo est une webcam plug-and-play qui surpasse les caméras intégrées des ordinateurs portables. Capable de diffuser et d’enregistrer en Full HD à 60 images par seconde, la caméra offre des détails nets et un flou de mouvement minimal. Elle profite également du mode HDR, permettant aux présentateurs d’obtenir des images claires, même face à des fenêtres de bureau. S’accrochant facilement aux écrans, la Facecam Neo s’installe en quelques secondes et possède un champ de vision à 77 degrés.

La Facecam Neo n’affiche pas encore son prix de vente.

Key Light Neo

Elgato : La gamme Neo se dévoile

Le Elgato Key Light Neo va faire une bonne impression lors des appels vidéos. Contrairement à l’éclairage du domicile, la lampe LED diffuse une lumière douce et uniforme, qui flatte le teint sans fatiguer les yeux. Elle comporte des commandes intégrées et permet aux utilisateurs de régler la luminosité d’une simple pression du doigt. Key Light Neo se monte directement sur les moniteurs, avec un filetage optionnel d’un quart de pouce qui se fixe sur presque tous les appareils. Alimentée par USB, la lampe brille encore plus fort une fois branchée sur une prise murale et peut atteindre une luminosité maximale de 1’000 lumens.

Le Key Light Neo s’affiche au prix de 96.- CHF environ.

Game Capture Neo

Elgato : La gamme Neo se dévoile

Il s’agit d’une carte de capture de jeu facile d’utilisation. Elle permet aux joueurs d’enregistrer ou de diffuser en continu comme des professionnels et sans limites du partage par console intégrée. Celle-ci envoie deux signaux vidéo depuis sa console : un signal allant jusqu’à 4K 60 i/s HDR vers un écran de jeu, et un autre signal allant jusqu’au 1080p à 60 i/s vers un PC, un Mac ou un iPad. Le Game Capture Neo va permettre aux créateurs de jouer aux derniers titres avec un maximum de fidélité, tout en filmant l’expérience de jeu à la résolution la plus utilisée sur Twitch et Youtube.

Le Game Capture Neo s’affiche au prix de 116.- CHF environ.

Stream Deck Neo

Réimaginé pour les tâches quotidiennes, le Stream Deck Neo dispose de huit touches personnalisables et d’un design épuré s’adaptant parfaitement aux bureaux. Il se dote d’une barre d’info qui affiche la date et l’heure, ainsi que deux points de contact afin de faciliter la navigation dans les pages. Le Stream Deck Neo rend les routines les plus fastidieuses à la fois rapides et divertissantes :

  • Coller du texte
  • Parcourir les dossiers
  • Gérer la musique
  • Naviguer parmi les diapositives
  • Couper le son du micro
  • Suivre des actions

Les nouveaux utilisateurs du Stream Deck pourront se lancer rapidement grâce aux profils prêts à l’emploi sur le Elgato Marketplace.

Le Stream Deck Neo s’affiche au prix de 96.- CHF environ.

La gamme Elgato Neo en quelques mots

Cette nouvelle gamme s’intégrera parfaitement dans n’importe quel espace et à l’avantage d’être conçue à partir d’au moins 60 % de plastique recyclé. De plus, son but est de maximiser les performances de ses utilisateurs à moindre coût, tout en permettant de créer des fils de travail rapides et intuitifs.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 18.04.2024 à 15:47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *