Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Samsung : Les S23 victimes d’un bug suite à la màj One UI 6.1

Selon le site « sammobile », la série des Samsung S23 serait victime d’un bug gênant suite au déploiement de la mise à jour vers UI 6.1

En effet, certains utilisateurs affirment plusieurs problèmes dont un chargement limité à 15W au lieu de 25W. Mais le plus embêtant dans tout ça, c’est que le lecteur d’empreintes pourrait faire défaut.

Samsung : Les S23 victimes d'un bug suite à la màj One UI 6.1

D’après les recherches de « sammobile« , plusieurs personnes se sont déjà plaintes sur Reddit. Le bug se produirait lorsque l’utilisateur tente de déverrouiller le smartphone en tapotant l’écran ou en appuyant sur le bouton d’alimentation, mais l’animation de l’empreinte digitale n’apparaitrait pas.

Comme l’affirme Abid Iqbal Shaik de « sammobile », celui-ci aurait tenté de reproduire le bug et n’a réussi qu’à le provoquer qu’une seule fois. Cela semble donc aléatoire.

A l’heure actuelle, Samsung n’a pas encore pris la parole. De ce fait, si vous possédez un Samsung S23, nous vous conseillons d’attendre avant de faire la mise à jour. Si celle-ci est déjà faite, il faudra utiliser un bon vieux code à chiffre en attendant un correctif. Et ça ne devrait pas trop tarder si l’information est déjà remontée au fabriquant de smartphone.

Pour rappel, la mise à jour One UI 6.1 apporte « Galaxy IA ». Jusqu’à maintenant, seule la série des S24 pouvait en profiter, mais Samsung permet maintenant de pouvoir utiliser les fonctionnalités de l’IA sur ses anciens smartphones haut de gamme.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 03.04.2024 à 15:48.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *