Non, vous ne rêvez pas, le fast FPS qui requiert un minimum de rythme arrive tout bientôt en réalité virtuelle. Metal : Hellsinger a vu le jour en 2022 et reste encore à ce jour un incontournable du genre. Un jeu de tir qui demande d’avoir la fine oreille et la gâchette réactive. On apprend donc à l’instant qu’il arrive cette année en VR, malheureusement à une date inconnue. Notez que ce n’est pas un « mode », mais bien le jeu complet.
Metal : Hellsinger s’apprête à briller de mille feux grâce à son solide gameplay à la première personne, son monde immersif rythmé de musiques bien douces, et son « hypnotique et palpitant » gameplay. Cette version en immersion totale vous proposera de jouer en mouvement, avec la possibilité de rester assis, si besoin, ou plutôt si vous ne supportez pas le déplacement.
« Metal : Hellsinger en VR est une combinaison parfaite, ou devrais-je dire une combinaison démoniaque ». Déclaré Erling Ellingsen, Chief Marketing Officer de Funcom. « Même lorsque nous travaillions sur le jeu original, nous imaginions à quel point il serait passionnant de jouer en VR et de nombreux fans disaient la même chose. Aujourd’hui, ce fantasme devient réalité et il n’y a aucun doute : tuer des démons au rythme de morceaux de métal épiques, le tout en VR immersive, est tout aussi incroyable que nous l’avions imaginé. »
Metal : Hellsinger arrive en VR cette année sur les casques Meta Quest 2, Quest 3 et Pro. Mais aussi sur Playstation VR2 et PCVR. Le jeu « standard » est déjà disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC.
Un commentaire
autant je n’aimait pas les musique de l’ost du jeu. Autant le gameplay ma bien tirer par le maillot si je puis dire ainsi.