Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Elder Scrolls VI, le jeu est à nouveau cité par Bethesda

À l’occasion des 30 ans de la très célèbre licence, le prochain opus de The Elder Scrolls a été cité par Bethesda. Le remplaçant de Skyrim n’a toujours aucune date de sortie, son développement est dans un état très peu avancé, mais il existe bel et bien. Cerise sur le gâteau, le projet avance dans le bon sens. Voici les quelques lignes du communiqué.

The Elder Scrolls VI, le jeu est à nouveau cité par Bethesda

« Trente ans se sont écoulés depuis le début de cet incroyable voyage à travers Tamriel, avec le lancement de The Elder Scrolls : Arena. Il est incroyable de penser à quel point la série s’est développée et à quel point elle représente toujours quelque chose pour tout le monde. Et tout cela grâce à vous, notre communauté de joueurs. Des centaines de développeurs ont passé du temps sur The Elder Scrolls au cours de ces 30 années. La série s’est « développée », tout comme nous. Aujourd’hui encore, chaque chapitre a pour but de nous faire vivre une autre vie, dans un autre monde. »

Forte nostalgie

« C’est Arena qui a commencé, avec l’intégralité de Tamriel généré pour que vous puissiez l’explorer librement. Daggerfall l’a déplacé dans une région plus petite, avec des intrigues politiques et un système de personnage détaillé. Morrowind l’a emmené dans de nouvelles contrées exotiques et a introduit la série à la fois sur les consoles et dans le monde du modding. Oblivion nous a emmenés au cœur de l’Empire, dans des royaumes plus lointains et avec de nouveaux mécanismes de jeu. Skyrim vous a permis de combattre des dragons dans la rude province septentrionale de Tamriel. »

Voici des phrases qui vont résonner très fort dans beaucoup de cœurs. Si nous ne savons rien de The Elder Scrolls VI pour le moment, nous espérons qu’il soit aussi qualitatif que ses prédécesseurs.

Par 

Publié le 26.03.2024 à 00:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *