Bonne nouvelle ! Alors que le groupe Saber vient tout juste d’annoncer être devenu autonome en quittant le géant Embracer, un titre déjà annoncé “refait” surface. Sans être cité, Star Wars : KOTOR, le projet qui semblait être à l’abandon, n’est finalement pas autant laissé de côté. Sachez tout d’abord que malgré la séparation des deux entités, il y a deux projets en cours de développement qui restent détenus conjointement. Dans la communication du jour, les deux jeux n’ont pas été cités, mais quelques petits détails ont été mentionnés. À commencer par le fait qu’un des projets est issu d’une très grosse licence, et que ce dernier a déjà été dévoilé.

Star Wars : KOTOR toujours sur les rails !

Ce n’est pas tout, au détour d’un échange avec des investisseurs (en raison de la séparation), une personne a justement demandé si ce fameux projet est prévu pour les 12 prochains mois. Et s’il s’agissait bien de Star Wars : KOTOR. La première réponse est claire et simple : “Non, je pense que ce genre de jeu a besoin d’un amour et d’un respect profond, donc sans donner de détails, je pense qu’il reste du temps avant sa sortie“. Des mots qui proviennent de Wingefors, CEO du groupe Embracer. Malheureusement, notre bonhomme a préféré ne pas répondre au sujet du titre exact cité par l’investisseur.

Tout n’est donc pas perdu, et malgré le tremblement de terre dans lequel se situe Embracer, certains projets existent toujours. Vous pouvez désormais vous mettre à rêver d’un retour de Star Wars : KOTOR. Pour rappel, le titre de base a vu le jour en décembre 2003.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version