Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Little Devil Inside, enfin de nouvelles images !

Après un très long silence de plusieurs mois, Little Devil Inside donne enfin signe de vie ! Au programme, un très long trailer envoutant de six minutes. Ce n’est pas tout, ce dernier s’accompagne d’un message plutôt honnête de la part du studio qui explique pourquoi l’équipe n’a plus donné de nouvelle. Pour rappel, le jeu est issu à la base d’un projet de financement participatif.

Notez que malgré ces « bonnes nouvelles », aucune date de sortie n’est annoncée. Nous savons simplement que le jeu arrive sur PS4, Playstation 5, Nintendo Switch et bien sûr PC.

Communiqué du studio Neostream Interactive

« Nous avons entamé le rêve de deux frères. Celui que vous avez soutenu. Nous sommes devenus une équipe, puis avons grandi en entreprise et avons engagé de nombreuses mains pour rendre le travail plus léger. En chemin, dans tous les efforts pour faire un grandir jeu, beaucoup de personnes sont venues et parties. Des gens avec des buts et des poursuites respectables mais différents. »

Little Devil Inside, enfin de nouvelles images !

« En partageant ces différences et ces pensées, nous avons parfois été touchés et émus et parfois en conflit. Nous sommes responsables de ne pas avoir pu harmoniser toutes ces différences. Nous tenons à nous excuser

Sachez que maintenant, nous sommes de retour avec une équipe plus petite, unie avec un seul but commun. Faire un grand jeu.

Nous n’avons pas oublié. Jamais nous n’oublierons. »

Par 

Publié le 21.02.2024 à 14:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *