Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Jurassic World 4 : Le papa de Rogue One à la réalisation ?

Récemment annoncé par Universal, Jurassic World 4 connait déjà ses premières difficultés avec le départ du réalisateur David Leitch, suite à un conflit de vision.

Suite à cette rupture soudaine, Universal et Amblin Entertainment se sont mis à chercher la perle rare à travers la jungle dense de Hollywood, qui plus est, devrait être disponible rapidement. En effet, la production du long-métrage devrait commencer dès le début du mois de juin.

Aujourd’hui, nous apprenons via The Hollywood Reporter, que le réalisateur Gareth Edwards serait en pourparlers afin de réaliser le nouvel opus de Jurassic World. Même si cela n’est pas encore confirmé officiellement, il y’a de grandes chances que M. Edwards soit le nouveau favori grâce à son expérience dans les films de monstres et de science-fiction.

Jurassic World 4 : Le papa de Rogue One à la réalisation ?

Si l’on s’intéresse à la carrière de Gareth Edwards, on peut constater que le bougre a plus d’une ficelle à son arc et qu’il possède une jolie filmographie avec des films comme :

  • Monsters (2010)
  • Godzilla (2014)
  • Rogue One : A Star Wars Story (2016)
  • The Creator (2023)

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations à se mettre sous la dent hormis le fait que le scénario de David Koepp est toujours en écriture et que l’équipe de production serait déjà sur la création de certains dinosaures.

Jurassic World « 4 » sort le 2 juillet 2025 au cinéma.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 21.02.2024 à 13:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *