Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Jurassic World : Le nouveau film perd son réalisateur

[UP2] Nouveau rebondissement concernant le prochain Jurassic World; le réalisateur David Leitch ne fait plus parti du projet.

Selon Deadline, Universal serait à la recherche d’un nouveau réalisateur suite à un conflit en rapport avec l’avancement du projet et la vision du réalisateur. En effet, le projet serait si avancé que Universal n’aurait simplement pas le temps de travailler sur de nouvelles idées. De ce fait, Leitch ne pouvait pas mettre son « empreinte » dans ce nouveau métrage.

Selon une autre source, la production aurait déjà effectué un travail de conception sur les nouveaux dinosaures et préparation du film.

Si on résume la chose; Universal recherche un « Yes Man » afin de « juste » filmer le nouveau JW, et non pas un réalisateur qui va venir bousculer les choses et proposer sa propre vision.

Jurassic World 4 est toujours attendu pour le 2 juillet 2025.


[UP] C’est désormais officiel; un nouveau film Jurassic World est en préparation chez Universal. De plus, la page officielle de la saga sur X nous dévoile cette information capitale :

Oui, les informations relayées par THR sont donc juste et Jurassic World « 4 » devrait sortir le 2 juillet 2025 !

On apprend également que Universal serait en pourparlers avec le réalisateur David Leitch (John Wick, Deadpool 2) afin que celui-ci s’occupe du film.

Dernière chose; selon le magazine Deadline, il s’agirait ici d’une sorte de reboot. Ce qui coïnciderait avec l’information précédente au sujet d’une « nouvelle ère jurassique ».

Rendez-vous dans les salles le 2 juillet 2025.


Les studios Universal seraient en pleine élaboration d’un nouvel opus de la saga Jurassic World. Et le scénariste David Koepp serait de la partie.

Comme le rapporte THR, le développement d’un quatrième film Jurassic World serait en cours et ce, avec le scénariste de Jurassic Park et de Jurassic Park : Le Monde Perdu; David Koepp.

D’après les informations obtenues, le projet serait si avancé et si apprécié que le studio pense même à une sortie possible durant l’année 2025.

[UP] Jurassic World : Le nouveau film perd son réalisateur

Pour l’instant, il n’y pas de réalisateur en lice, mais le producteur Frank Marshall serait de retour ainsi que Patrick Crowley. De son coté, Steven Spielberg s’occupera de la production exécutive grâce à Amblin Entertainment.

Du coté du scénario, c’est le flou total. Il s’agirait, néanmoins, d’une « nouvelle ère Jurassic ». Qui dit nouvelle ère, dit nouvelle histoire et de ce fait, nous aurions droit à de tous nouveaux personnages principaux. Il en serait de même pour les personnages de Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm.

À la fin du dernier film Jurassic World, les dinosaures sont toujours en liberté et il y’a donc matière à raconter de nouvelles histoires à travers le monde entier.

Pour les fans de la saga, nous vous invitons à revisionner la bande-annonce de Jurassic World Dominion, dernier opus sorti en salles et dont nous avons fait la critique juste ici.

Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 10.02.2024 à 10:33.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *