Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Elden Ring : Shadow of the Erdtree arrive en juin

[UP] Nous y sommes ! Voici les toutes premières images d’Elden Ring : Shadow of the Erdtree. Le premier DLC majeur du jeu. Cerise sur le gâteau, on apprend que celui-ci arrive le 21 juin prochain sur les consoles de salon ainsi que sur PC.

L’annonce est totalement inattendue, et celle-ci est tombée cette nuit à minuit précisément. En effet, FromSoftware nous donne rendez-vous à 16h00 précise, aujourd’hui même pour nous dévoiler le DLC le plus attendu du monde du jeu vidéo. Nommé Elden Ring : Shadow of the Erdtree, les rumeurs parlent d’un titre qui sera aussi long que le jeu de base ! Bien évidemment, avant d’en savoir plus, gardez la tête bien froide. En ce qui concerne le direct, sachez que nous allons avoir le droit à une bande-annonce de trois minutes qui nous présente « en vitesse », ce tout nouveau contenu.

Du côté des rumeurs, il est difficile de savoir quand le jeu arrivera. Alors que certaines sources parlent de 2025, des constructeurs de produits dérivés annoncent la vente d’objets ou de périphériques pour les prochaines semaines « en accord avec la sortie du DLC ». Quoi qu’il en soit, Eden Ring : Shadow of the Erdtree fait déjà tourner toutes les têtes, les nôtres incluses.

Rendez-vous à 16h, juste après le Nintendo Direct : Partner pour les première image du DLC. Et pourquoi pas relancer un peu le jeu de base ce matin, ou même sur votre pause à midi ?

Elden Ring : Shadow of the Erdtree dévoilé aujourd'hui
Par 

Publié le 21.02.2024 à 16:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *