Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hi-Fi Rush, l’exclusivité Xbox se date sur Playstation 5

Après les annonces de l’après-midi du côté de Nintendo avec Grounded ou encore Pentiment, c’est au tour d’Hi-Fi Rush de faire parler de lui. En effet, en apprend à l’instant que celui-ci va débarquer en force sur Playstation 5. La nouvelle a très vite été étouffée, puisqu’il s’agit d’une erreur de Bethesda qui a lâché un peu trop vite les chevaux sur son blog. Néanmoins, nous avons eu le temps de voir la date.

Hi-Fi Rush quitte son exclusivité Microsoft (Xbox et PC), et va atterrir sur Playstation 5 le 18 mars prochain.

Hi-Fi Rush, l'exclusivité Xbox se date sur Playstation 5

Pour rappel, dans Hi-Fi Rush, vous allez incarner Chai. Un personnage fainéant à l’esprit libre et aux ambitions de rockstar. Durant une procédure technologique pour recevoir un bras robotique, notre protagoniste découvre un « bonus » inattendu. En effet, celui-ci se produit lorsque son lecteur de musique est fusionné dans son bloc d’alimentation. Comme si cela ne suffisait pas, l’entreprise à l’origine de l’expérience le qualifie de « défaut ». Ce qui fait de notre héro une cible pour la désactivation. Vous allez donc devoir vous défendre via des combats rythmés et avec l’aide d’une équipe hétéroclite d’alliés pour vaincre les chefs d’entreprise impitoyables de l’entreprise. Un jeu de rythme dans un monde ouvert qui rappel un certain Jet Set Radio.

Hi-Fi Rush est déjà disponible sur les consoles Xbox et sur PC. Le jeu arrive sur Playstation 5 d’ici quelques petites semaines.

Par 

Publié le 21.02.2024 à 17:47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *