Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Predator : Deux grosses annonces qui vont ravir les fans

Après un succès phénoménal lors de sa sortie, Prey (spin-off de Predator) semble avoir motivé la 20th Century à relancer la machine Predator. En effet, ce n’est pas un, mais deux films qui seraient en préparation.

Selon le site Deadline, le premier film se nommerait « Badlands ». Bonne nouvelle; le réalisateur de Prey, Dan Trachtenberg, serait à la réalisation de ce nouvel opus indépendant. L’histoire se situerait dans un futur plus au moins lointain et une femme aurait le rôle principale.

Le tournage de « Badlands » devrait débuter cette année et le casting reste secret pour l’instant.

Mais ce n’est pas tout ! Des sources indiquent également qu’une suite à Prey est en préparation. L’histoire devrait reprendre là où nous l’avons laissé. Pour rappel, Naru (l’héroïne comanche du film) bat le Predator et retourne à son village à la fin. Cependant, lors des crédits de fin, les animations à l’écran montrent plusieurs vaisseaux Yautja (la race des chasseurs) arriver sur Terre. De quoi donner le ton pour une hypothétique suite.

Predator : Deux grosses annonces qui vont ravir les fans/Badlands et Prey 2 avec le retour de Naru

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si l’interprète de Naru (Amber Midthunder) sera de retour dans le rôle, mais il y a de fortes chances que celle-ci soit présente pour reprendre le combat.

De nouvelles informations devraient sortir durant les prochains mois et en attendant, on vous propose de replonger dans le premier opus de Prey. Le film est disponible sur la plateforme de streaming Disney+ et il vaut vraiment le détour.

Synopsis officiel

Il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, Naru, une farouche et brillante guerrière, se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 10.02.2024 à 07:00.

Un commentaire sur «Predator : Deux grosses annonces qui vont ravir les fans»

  1. Youhouuuuu !
    Si la qualité est au moins équivalente à Prey, ça risque d’être vraiment très très cool. Reste à patienter et espérer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *