Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Citizen est gratuit jusqu’au 15 février

Amoureuses et amoureux de l’espace, de grandes étendues et de vaisseaux spatiaux, c’est votre jour de gloire. En effet, dès maintenant, Robert Space Industries ouvre les portes de son incroyable Star Citizen. Une offre qui ne se refuse pas et qui restera en place jusqu’au 15 février prochain. De quoi occuper tout votre weekend, puisque celui-ci s’annonce déjà bien pluvieux.

Star Citizen ne propose pas que du pilotage de vaisseau. ici vous allez pouvoir découvrir des villes entières, vous balader dans la nature, traverser différentes missions en FPS, et même vous balader sur une espèce de speeder. Il est certainement le MMO le plus prometteur, mais tout autant controversé en raison de son temps de développement qui a (largement) dépassé la décennie.

Découvrir gratuitement Star Citizen

Star Citizen est gratuit jusqu'au 15 février

Des vaisseaux gratuits à l’essai pour tous

Durant l’événement Free Flight, voici une sélection de vaisseaux uniques à tester :

  • Consolidated Outland Nomad : Ce petit vaisseau de départ flexible est parfait pour les pilotes solitaires. Il est équipé de quartiers d’habitation spacieux et d’un espace de chargement capable de transporter des marchandises ou de petits véhicules terrestres. Il est équipé d’armes défensives et de missiles puissants pour assurer la sécurité des pilotes tout au long de leurs voyages.
  • Origin Jumpworks 100i : Le luxe et la performance vont de pair avec le vaisseau de tourisme d’entrée de gamme d’Origin. Grâce au système de carburant AIR exclusif d’Origin, la conception écologique du 100i augmente considérablement son rayon d’action par rapport aux vaisseaux similaires. Explorez avec style sans sacrifier le confort !
  • Origin Jumpworks 400i : Conçu pour les pilotes à la recherche d’un vaisseau plus grand, capable d’offrir vitesse, sécurité et style, l’Origin 400i respire l’opulence grâce à son design épuré, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Son excellent rendement énergétique et la puissance inattendue de son bouclier et de ses armements font du 400i un vaisseau idéal pour visiter confortablement les planètes et les régions les plus dangereuses.
  • RSI Scorpius : Passez directement à l’action avec le Scorpius, un chasseur lourd biplace qui offre une agilité surprenante, un armement puissant et une configuration bi-ailes emblématique et adaptable. Une tourelle sur rails située au sommet du vaisseau offre une portée et une couverture sans précédent en plus de ses canons frontaux, ce qui en fait une menace dans toutes les directions.
  • MISC Prospector : Le Prospecteur est équipé de tout ce dont une opération minière à pilote unique peut avoir besoin : un scanner de vaisseau pour localiser et analyser le minerai potentiel, un bras frontal rétractable et ajustable supportant une variété de lasers miniers, des conteneurs détachables pour faciliter le stockage et le transfert, et un petit complément d’armes pour défendre leurs revendications.
Par 

Publié le 09.02.2024 à 12:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *