On y est. Ce qui devait arriver, arriva. En effet, l’entreprise derrière l’énorme licence Pokémon s’intéresse “enfin” au phénomène Palworld. Selon le groupe, après une quantité de demandes astronomiques, il est temps pour l’entreprise de s’intéresser de près au problème. Une réussite qui est en train de faire bouger toute l’industrie. Reste maintenant à savoir comment les choses vont évoluer pour Palworld et ses créatures très inspirées.

The Pokémon Company peut-il vraiment arrêter le développement du jeu et retirer celui-ci des ventes ? Une question plutôt compliqué où Pocketpair peut aisément changer le design des Pal pour les rendre moins “semblables” face au Pokémon.

The Pokémon Company, l'assaut sur Palworld est lancé

Communiqué pour le lancement des enquêtes

Enquêtes concernant les jeux d’autres sociétés

Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant le jeu d’une autre société sorti en janvier 2024. Nous n’avons accordé aucune autorisation pour l’utilisation de la propriété intellectuelle ou des assets de Pokémon dans ce jeu. Nous avons l’intention d’enquêter et de prendre les mesures appropriées pour remédier à tout acte portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle liés au Pokémon. Nous continuerons à chérir et à nourrir chaque Pokémon et son monde, et à travailler pour rassembler le monde grâce à Pokémon à l’avenir.

The Pokémon Company

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version