Vous aimez les grands écrans ? Enfin les très très grands écrans ? Et en plus vous souhaitez profiter d’une résolution 4K (2160p) ? Alors ça tombe bien, le fabricant Acer vient de dévoiler le produit parfait pour vos besoins. En effet, à l’occasion du CES 2024, le groupe lève le voile sur un moniteur nommé Acer Predator Z57. Un gigantesque produit qui propose une dalle de 57″, histoire de comparer, le fameux G9 de Samsung s’arrête à 49″.

Acer Predator Z57, l'écran le plus dingue du marché

Le plaisir de ne s’arrête pas à la taille, puisque la dalle propose une technologie MiniLED, afin d’être en adéquation avec son côté « au dessus du reste ». La résolution maximale est donc de 7680×2160, ce qui nous donne l’équivalent de deux vrais écrans 4K UHD. Comptez donc une configuration musclée pour pouvoir en profiter au maximum. Seul « bémol », le taux de rafraichissement plafonne ici à 120Hz. Cela reste largement suffisant dans le monde du gaming, mais pour la partie e-sport, il faudra repasser. Notez que l’écran offre des ports HDMI 2.1, de quoi donc accueillir comme il se doit les consoles Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Pour terminer, sachez que cet Acer Predator Z57 ne possède pas encore de date de sortie. Ce n’est pas tout, son tarif n’est pas encore communiqué par la marque. Comptez devoir dépenser au moins 1’500.- CHF pour acquérir l’écran le plus imposant du marché.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version