Aniplex présente de nouvelles images pour la quatrième saison de Demon Slayer (‎Kimetsu no Yaiba en VO).

« Afin de faire face à la bataille qui arrive, Tanjirô va voir Himejima, l’actuel Pilier de la Roche, afin de participer à l’entraînement des Piliers. Cet entraînement intense et exigeant a pour but d’améliorer les capacités et la santé physique de tous les pourfendeurs de démons. »

Comme l’indique le titre de l’arc, « L’entraînement des Piliers » va nous faire suivre nos héros alors que ceux-ci vont suivre l’enseignement des Piliers. Constitué de neuf épéistes de talent et faisant partis de l’Armée des pourfendeurs de démons, ils vont faire suivre une formation spéciale à Tanjiro et sa bande.

Même si cette quatrième saison n’a pas encore de date de diffusion (on parle du mois d’avril 2024), une avant-première aura lieu au Japon pour la diffusion du premier épisode et ce, à partir du 2 février 2024.

アニメ「鬼滅の刃」プロモーションリール 2024

Synopsis officiel

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Depuis la mort de son père, Tanjiro a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjiro découvre que sa famille s’est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjiro, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.

Koyoharu Gotouge est la créatrice du manga.

La quatrième saison de Demon Slayer sort au mois d’avril 2024 au Japon.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version