Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty 2024, on sait déjà où va se situer l’intrigue

L’information est revenue plusieurs fois sur le devant de la scène durant ces derniers mois, et cette fois-ci les choses semblent encore plus concrètes. En effet, les dernières sources proviennent de l’intérieur du studio Treyarch directement. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’occupe du développement de Call of Duty 2024. Une fois réunies, les données pointent toutes vers un seul et même point.

Call of Duty 2024, on sait déjà où va se situer l'intrigue

Call of Duty 2024 est un nouveau titre Black Ops se déroulant au début des années 1990 pendant la guerre du Golfe.

Ce futur opus devrait explorer un récit nuancé de cette fameuse guerre, avec un accent critique sur les différents participants au conflit. Le jeu « s’appuiera » sur une technologie de combat militaire plus traditionnelle et sur les gadgets familiers de la saga Black Ops. Ceci par opposition à la technologie actuelle et proche que nous avons découvert dans Modern Warfare et dans d’autres titres récents de la franchise.

Cerise sur le gâteau, avec ce futur volet, le jeu risque certainement de réintroduire une approche classique du mode zombies avec des vagues « à l’ancienne ».

Rendez-vous en fin d’année prochaine pour découvrir Call of Duty 2024. Et si vous ne pouvez pas patienter jusqu’à là, on préfère tout de même vous déconseiller le dernier opus qui est malheureusement bien peu intéressant et innovant.

Par 

Publié le 23.11.2023 à 09:34.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *