Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Fortnite, le BIG BANG approche ! Eminem officialisé

[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet du BIG BANG à venir dans Fortnite. En effet, après les rumeurs, place à l’officialisation. L’artiste Eminem sera présent pour cette fameuse nuit prévue pour le 2 décembre prochain. D’ailleurs, il est déjà possible d’écouter différents morceaux du chanteurs via les radios des véhicules.

Fortnite, le BIG BANG approche ! Eminem dans les parages

Le grand bouleversement ? Encore une fois ? C’est possible ! Fortnite n’as pas encore dit son dernier mot, loin de là. En effet, délaissé en début d’année, le titre gratuit et multijoueur est en train de reprendre peu à peu des couleurs. Cerise sur le gâteau, l’événement The Game Awards aura même le droit à une retransmission en direct dans le jeu ! Mais ce n’est pas tout.

En effet, Epic vient tout juste d’annoncer la suite des hostilités avec le « Big Bang » qui viendra se mettre gentiment en place à partir du 2 décembre prochain. À 20h00 exactement. Malheureusement, nous n’avons encore aucune information pour le moment. On imagine une nouvelle saison avec une nouvelle carte, et peut-être même l’arrivée du mode FPS tant attendu.

Du côté des rumeurs, plusieurs personnes sont en train de pointer l’arrivée imminente du rappeur Eminem en tant que personnage, voir même en tant qu’intervenant pour ce Big Bang.

Créez, jouez et affrontez vos amis gratuitement dans Fortnite. Soyez le dernier survivant dans Battle Royale et Zéro construction, participez à des concerts et des événements ou lancez-vous dans plus d’un million de jeux conçus par des créateurs dans une multitude de genres : course, parkour, survie… Fortnite, c’est tout ça à la fois ! Chaque île de Fortnite dispose de sa propre classification d’âge permettant à vous et vos amis de trouver le jeu qui vous correspond le mieux.

Fortnite continue de bousculer les codes. Le titre gratuit est toujours disponible sur PC, consoles Old Gen, Current Gen, Nintendo Switch et Android.

Par 

Publié le 23.11.2023 à 12:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *