Après un premier épisode réussi en réalité virtuelle, la saga Sniper Elite revient avec un opus enneigé. En effet, les équipes du studio Rebellion nous font reprendre le chemin de la Seconde Guerre mondiale avec cette fois-ci un champ de bataille plus froid. Comme d’habitude, ici vous allez être en compagnie de votre fusil de sniper et c’est à vous que revient la lourde tâche d’avancer derrière les lignes ennemis.
Sniper Elite VR : Winter Warrior sortira le 30 novembre prochain sur les casque Quest 2, Pro et Quest 3. Pour le moment, nous ne savons pas si celui-ci verra le jour sur PCVR ou Playstation VR2.
De notre côté, une preview est en préparation ainsi qu’un test complet.
Ce que propose Sniper Elite VR : Winter Warrior
- Une campagne captivante
- Gunplay immersif
- “Sniper Hunt” permet aux joueurs de se mesurer à des tireurs d’élite nazis expérimentés.
- Les joueurs tiennent la position dans “Last Stand” contre des vagues d’ennemis toujours plus grandes
- Des armes authentiques de la Seconde Guerre mondiale
- La brutalité de la X-Ray Kill Cam en VR
- Large choix de niveaux de difficulté, de confort et d’options de contrôle, y compris assis/debout.
- Impact de balle palpable – avec le soutien de ProTubeVR et bHaptics
“Sniper Hunt” est un jeu du chat et de la souris passionnant contre des tireurs d’élite nazis expérimentés. Il s’agit d’éliminer une patrouille de soldats ennemis pour faire sortir le sniper, se replier, récupérer des munitions et se préparer à affronter le prochain adversaire.
Dans “Last Stand”, les joueurs doivent affronter des vagues d’ennemis. Ils doivent réfléchir et agir rapidement pour collecter des armes et des munitions et tendre des pièges avant de lutter pour leur survie contre les troupes qui avancent.