Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Netflix : Résumé de la Geeked Week 2023 de vendredi soir

C’est la semaine de la Geeked Week 2023 chez Netflix. Il s’agit d’un évènement se déroulant du 6 au 12 novembre et qui consiste à présenter les futurs films et séries qui vont arriver sur la plateforme de streaming.

Netflix : Résumé de la Geeked Week 2023 de vendredi soir

Après des annonces plus folles les unes que les autres durant la soirée de jeudi, qu’en est-il de ce vendredi ?

Voici notre sélection des annonces qu’il ne faut pas louper :

Code 8 Part. II

Code 8 va recevoir une suite qui s’annonce déjà trépidante. Mélangeant le concept des X-Men, de la dystopie et du film noir, cette séquelle risque de faire parler d’elle. Par ailleurs, un troisième épisode serait déjà à l’étude.

Le film sort en 2024, sans plus de précisions.

La réunion que nous attendions tous est arrivée. Dans un monde où 4 % de la population naît avec des pouvoirs anormaux et est surveillée par des robots de haute technologie, un ancien détenu fait équipe avec le baron de la drogue qu’il méprise pour protéger une jeune fille d’un sergent de police corrompu.

Masters of the Universe: Revolution

Musclor fait enfin son arrivée sur Netflix ! Se débarrassant de son image « kitsch » et « memesque » du net, le héros de notre enfance fait peau neuve dans une nouvelle série animée qui nous à l’air assez jolie.

Rendez-vous au mois de janvier 2024.

La technologie s’oppose à la magie lorsque He-Man et les guerriers héroïques affrontent les forces de Skeletor et bien d’autres choses encore dans MASTERS OF THE UNIVERSE : REVOLUTION – le nouveau chapitre épique de la bataille pour Castle Grayskull ! Skeletor, nouvellement mécanisé et armé de la puissance de Motherboard, attaque le cœur d’Eternia tandis que le Prince Adam est aux prises avec une nouvelle responsabilité et ce que cela signifie pour lui en tant que He-Man ! Adam est forcé de choisir entre le sceptre ou l’épée, et une vie de Roi ou de Champion ! Pendant ce temps, la nouvelle sorcière Teela recherche le secret de la magie du serpent dans les brumes de Darksmoke pour reconstruire un royaume magique et aider He-Man à repousser la plus grande menace qu’Eternia ait jamais connue : le retour du despote Hordak, le chef impitoyable de l’empire de la Horde !

The Brothers Sun

L’actrice Michelle Yeoh à la cote en ce moment. Après son dernier film « Everything Everywhere All at Once », elle revient dans The Brothers Sun, une série d’action/comédie ayant pour thème le monde des triades et la famille. Après John Wick et The Killer, le monde de l’assassinat n’a jamais été aussi bien représenté sur nos écrans.

La première saison de la série sera diffusée le 4 janvier 2024.

Lorsque le chef d’une puissante triade taïwanaise est abattu par un mystérieux assassin, son fils aîné, le tueur légendaire Charles « Chairleg » Sun, se rend à Los Angeles pour protéger sa mère, Eileen, et son jeune frère naïf, Bruce – qui a été complètement protégé de la vérité sur sa famille jusqu’à présent. Mais alors que les sociétés les plus meurtrières de Taipei et une nouvelle faction montante s’affrontent pour la domination, Charles, Bruce et leur mère doivent guérir les blessures causées par leur séparation et comprendre ce que la fraternité et la famille signifient vraiment avant que l’un de leurs innombrables ennemis ne les tue tous.

3 Body Problem

Adaptation du roman du même nom de Liu Cixin, Le Problème à trois corps est une série de science-fiction qui se veut le plus fidèle aux technologies que l’humain pourra concevoir, sans passer par la facilité. Par ailleurs, la réalité virtuelle aura un place toute particulière dans cette nouvelle série très attendue.

Le 21 mars 2024 sur Netflix.

La décision fatidique d’une jeune femme dans la Chine des années 1960 se répercute à travers l’espace et le temps jusqu’à un groupe de brillants scientifiques de notre époque. Alors que les lois de la nature s’effilochent sous leurs yeux, cinq anciens collègues se réunissent pour affronter la plus grande menace de l’histoire de l’humanité.

The Witcher: Sirens of The Deep

Alors que la quatrième saison de The Witcher se fait attendre (ou pas), Netflix dévoile les premières images du film d’animation « Sirens of the Deep ». Se déroulant au milieu de la première saison de la série, le film se base sur la nouvelle « Un Petit Sacrifice ». Par ailleurs, Doug Cockle, le double de Geralt dans les jeux-vidéos, prête à nouveau sa voix à notre sorceleur préféré.

Le métrage d’animation arrive en 2024 sur Netflix.

Geralt de Riv, un chasseur de monstres, est engagé pour enquêter sur une série d’attaques dans un village balnéaire et se retrouve entraîné dans un conflit vieux de plusieurs siècles entre les humains et les sirènes. Il doit compter sur ses amis – anciens et nouveaux – pour résoudre le mystère avant que les hostilités entre les deux royaumes ne dégénèrent en guerre totale.

Yu Yu Hakusho

C’est la grosse annonce de ce vendredi soir; Yu Yu Hakusho se montre enfin et en plus, ça sort bientôt ! A l’instar des adaptations de licences mondialement connues comme One Piece et Avatar : The Last Airbender, Yu Yu Hakusho arrive dans une nouvelle version en live-action. Et pour l’instant, les premières images semblent assez fidèles au manga d’origine.

Yu Yu Hakusho débarque le 14 décembre 2024 sur Netflix.

Yûsuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait délinquant : bagarreur et rebelle. Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident, mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yûsuke n’était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C’est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, après avoir réussi à prouver qu’il en est digne. Aidé de Botan, la « passeuse d’âmes » qui a réglé son cas lors de sa « mort », de son ami Kuwabara, et sous la direction d’Enma junior, le fils du Roi des ténèbres chargé de l’examen des âmes, Yûsuke devient alors détective du monde des esprits sans le savoir, et est doté de pouvoirs qui l’aideront dans ses différentes tâches, aussi bien dans le monde des humains que dans celui des esprits.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 11.11.2023 à 10:42.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *