Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

RESISTOR, le RPG « voiture » dévoile son gameplay

Nous vous en avions déjà parlé cet été, bien avant les grosses chaleurs et le retour du froid, RESISTOR revient déjà sur le devant de la scène avec toujours autant de mystère de notre côté. Cette fois-ci, les développeurs ont décidé de nous montrer pour la toute première fois du gameplay. Pour rappel, le jeu se dit lui même être un CAR-PG; un jeu de voiture sous forme d’un véritable RPG narratif. Malgré le temps et les explications du studio, nous avons encore de la peine à comprendre comment tout ceci va s’imbriquer.

En attendant de comprendre un peu plus les enjeux de cette épopée, qui a au moins le mérite d’être originale, profitez du trailer, ainsi que des points clés du jeu.

RESISTOR est prévu sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch. Le jeu arrive à une date inconnue pour le moment.

Points clés de RESISTOR

RESISTOR, le RPG "voiture" dévoile son gameplay
  • Un monde ouvert aux couleurs vives – Prenez la route et traversez les déserts brûlés par le soleil dans votre véhicule ou débarquez pour explorer des avant-postes poussiéreux et des étendues urbaines. 
  • Participez à des tournois à indice d’octane élevé – Affrontez vos coéquipiers dans des compétitions à enjeux élevés comprenant des combats de véhicules explosifs et des cascades défiant la gravité.    
  • Vivez une histoire vaste – Acceptez les missions d’un grand nombre de personnages pour améliorer votre réputation, débloquer des arcs d’histoire supplémentaires et de multiples fins.    
  • Éliminez des boss difficiles – Affrontez vos plus grands rivaux dans des affrontements où le vainqueur remporte tout pour débloquer de nouvelles capacités de voiture.  
  • Élargissez votre territoire – Capitalisez sur votre réputation croissante pour améliorer votre base et développer les zones de la carte sous votre influence pour atteindre de nouveaux emplacements.    
  • Dirigez l’équipe de course ultime – Recrutez des coéquipiers et gérez les relations au sein de votre jeune équipage. Développez des affinités et débloquez des bonus pour vous aider dans vos courses.  
  • Personnalisation étendue – Collectionnez des tenues, des pièces de véhicules, des thèmes musicaux et bien plus encore ! Visitez votre garage pour personnaliser presque tous les aspects de votre chauffeur et de votre trajet.
Par 

Publié le 11.11.2023 à 11:37.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *