Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Netflix : Résumé de la Geeked Week 2023 de samedi soir

C’est la semaine de la Geeked Week 2023 chez Netflix. Il s’agit d’un évènement se déroulant du 6 au 12 novembre et qui consiste à présenter les futurs films et séries qui vont arriver sur la plateforme de streaming.

Netflix : Résumé de la Geeked Week 2023 de samedi soir

Après des annonces plus folles les unes que les autres durant la soirée de jeudi et vendredi, qu’en est-il de ce samedi ?

Voici notre sélection des annonces qu’il ne faut pas louper :

Exploding Kittens

Pour bien commencer, Exploding Kittens, une série animée basée sur le jeu de cartes du même nom. Sous fond de conflit divin, Dieu et le Diable sont envoyés sur Terre dans le corps de gros chats. Absurde et drôle, cette nouvelle série vient des producteurs exécutifs de Beavis & Butthead et de The Office.

Exploding Kitttens n’a pas encore de date de sortie.

Le conflit éternel entre le Ciel et l’Enfer atteint des proportions épiques lorsque Dieu et le Diable sont envoyés sur Terre – dans le corps de gros chats domestiques.

Scott Pilgrim : Takes Off

Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir des images de Scott Pilgrim : Take Off, mais le plateforme de streaming de cesse de faire monter la « hype ». Gardant l’identité visuelle des BD d’origine, la série peut se targuer de posséder les voix originales du film avec Michael Cera.

Scott Pilgrim sera disponible le 17 novembre 2023 sur Netflix.

Le tire-au-flanc en question fait partie d’un groupe de garage nommé Sex Bob-omb avec ses amis. Sa vie est bouleversée lorsqu’il rencontre Ramona Flowers, une Américaine récemment célibataire. Mais avant que leur amour ne puisse s’épanouir, Pilgrim se retrouve confronté aux sept relations précédentes de son amoureuse, et doit les vaincre de façon exagérée.

Dead Boy Detectives

Grosse surprise avec la nouvelle série Dead Boy Detectives. En effet, celle-ci fait partie de l’univers de la série acclamée « The Sandman ». Cependant, le lien entre les deux séries n’est pas encore établi. Verra-t-on des personnages de « The Sandman » dans Dead Boy Detectives ? C’est fort probable.

Dead Boy Detectives n’a pas encore de date de sortie.

Un fantôme vous hante-t-il ? Un démon a-t-il volé vos souvenirs essentiels ? Vous devriez peut-être appeler les Dead Boy Detectives. Dans cette nouvelle série surnaturelle qui se déroule dans l’univers de The Sandman, deux adolescents se retrouvent dans la mort… et ils sont prêts à tout pour rester ensemble – y compris à échapper à des sorcières maléfiques, à l’enfer et à la mort elle-même. Avec l’aide d’une voyante nommée Crystal, ils doivent travailler ensemble pour résoudre certaines des affaires paranormales les plus mystifiantes du royaume des mortels.

Damsel

Damsel se dévoile enfin à travers un vrai teaser. Millie Bobbie Brown incarne cette fois une princesse sur le point d’être sacrifiée à un terrible dragon. Têtue de nature, l’héroïne ne compte pas se laisser faire sans se battre. Même si le teaser ne nous en apprend pas beaucoup, celui-ci nous rassure sur un point; le métrage s’annonce très beau visuellement. Un film d’héroic-fantasy qu’il ne faudra surtout pas louper.

Damsel sort en 2024, sans plus de précisions.

Une jeune princesse est mariée de force au souverain du royaume rival. Elle découvre que pendant la saison des récoltes, le royaume effectue un drôle de rituel. Il sacrifie ses princesses à un dragon affamé. Cette année, la proie c’est elle.

Terminator : The Anime Series

Pour terminer, la dernière annonce et pas la moindre; Netflix a surpris tout le monde en annonçant une série animé Terminator ! Pour l’instant, il faut se contenter d’un simple logo. Mais le texte dans la vidéo nous parle du « Jugement Dernier », date à laquelle Skynet a pris le contrôle et à commencé à l’humanité. De ce constat, on devrait « enfin » assister à ce qu’il s’est réellement passé (en omettant les délires des derniers films) et voir le futur totalement détruit où John Connor se bat contre les machines.

Terminator : The Anime Series n’a pas encore de date de sortie.

Dans Terminator 2 : Judgment Day, le 30 août 1997 est la date à laquelle le réseau d’intelligence artificielle connu sous le nom de Skynet devient conscient de lui-même et usurpe ses maîtres humains, ce qui conduit à une guerre totale entre l’humanité et les machines, englobant les combattants de la résistance en chair et en os et les cyborgs qui voyagent dans le temps.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 12.11.2023 à 10:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *