Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nintendo, un chiffre hallucinant et de « fausses rumeurs »

Nintendo, un chiffre hallucinant et de "fausses rumeurs"

À l’occasion du dernier résultat financier du géant rouge du gaming, le directeur de la firme a pris la parole. Avant de vous faire part de ces quelques phrases qui ont une importance toute particulière, il est bon de parler des chiffres. En effet, Nintendo peut se venter d’avoir vendu plus de 130 millions de consoles (NS) à travers le monde. La Nintendo Switch ayant vu le jour le 3 mars 2017. Un chiffre hallucinant qui s’étale sur seulement sept petites années d’existence.

Mais ce n’est pas tout. En effet, la partie qui nous intéresse le plus ici et certainement les propos du président au sujet des rumeurs qui tournent autour de la « Switch 2 ». Voici les dires du bonhomme.

« Les bruits de couloirs qui circulent principalement sur Internet, comme s’il s’agissait d’informations publiques, sont inexactes ».

Ce n’est pas tout, le président explique aussi que la société sait quel brevet sera rendu public. De quoi nous faire comprendre que tout ce que l’on voit passer ces derniers mois, ne confirme finalement absolument rien. Une console avec un écran glissant comme nous l’évoquions ici, n’a très certainement plus aucun sens. Il nous reste plus que la patience.

Nous ne sommes donc pas plus avancés, et Nintendo continu de cartonner sur tous les fronts.

Par 

Publié le 07.11.2023 à 15:39.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *