Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] ARK : Survival Ascended est disponible !

[UP] Grosse mise à jour dans notre article au sujet du jeu. Comme on le présageait, ARK : Survival Ascended est dès à présent disponible en accès anticipé sur Steam. Et ceci au prix de 44,90.- CHF. La version consoles Playstation 5 et Xbox Series X|S arrive au début du mois de novembre. Cerise sur le gâteau, d’ici la fin de l’année, tout le monde pourra jouer « ensemble ».

Ce n’est pas tout, nous sommes déjà en train de vous préparer notre test !

[UP] ARK : Survival Ascended est disponible !

Après le leak de plusieurs images, c’est durant le Xbox Partner Preview que ARK : Survival Ascended se montre enfin à travers une bande-annonce époustouflante.

Il s’agit d’un « remaster » de ARK : Survival Evolved, ainsi que tous les DLC du premier jeu, mais sous Unreal Engine 5.

Les changements ont l’air assez massifs et il est difficile de reconnaitre les différentes maps tant le changement de moteur affecte les décors et la densité de la végétation.

ARK : Survival Ascended, un trailer époustouflant

Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons, que cette bande-annonce ressemble beaucoup à une des premières sorties à l’époque de l’Alpha.

Quoi qu’il en soit, la rédaction est emballée et nous avons hâte de pouvoir replonger dans le monde impitoyable des dinosaures. On espère juste que le jeu comportera moins de bug que le « premier volet ».

Pour l’instant, ARK : Survival Ascended n’a toujours pas de date de sortie. Il faut se contenter d’un coming soon, même si le jeu est « censé » sortir durant le mois d’octobre 2023.

Les humains et les Homo Deus, qui étaient des transhumains à l’époque, ont travaillé ensemble à la construction des ARK et du vaisseau-colonie (simulation de la Genèse) pour tenter de sauver la vie sur Terre de l’extinction. En même temps, ces projets étaient hautement confidentiels en raison des questions morales et éthiques susceptibles d’entraver le projet.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 26.10.2023 à 10:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *