JDWORLD, voici 10% de rabais sur votre première

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Caristream, 17’006.- CHF récoltés

[UP] Quel final ! Après trois longs jours de stream, l’association Caristream récolte 17’006.- CHF de dons pour Quatre Pattes ! Un montant impressionnant qui va donc pour la cause animale. Un magnifique geste de la part des spectateurs, et un travail exceptionnel de la part des participantes et participants.


Caristream, du 22 au 24 septembre

Caristream, défendez la cause animale ce weekend

Après un événement totalement réussi l’année dernière, l’association Caristream revient une nouvelle fois avec une cause très noble et qui nous tient aussi à cœur. En effet, ce weekend, du 22 au 24 septembre, il sera question de soutenir la cause animale à travers ce long stream caritatif. Un événement que vous allez pouvoir suivre en direct, et pour lequel vous allez bien évidemment pouvoir participer. Que ce soit par votre présence, par votre participation avec les différentes streameuses et streameurs, ou encore avec vos dons.

Quatre Pattes

Caristream, défendez la cause animale ce weekend

Quatre Pattes est une organisation mondiale de protection des animaux vivant sous influence humaine directe, qui révèle les souffrances, sauve les animaux dans le besoin et les protège. La vision du monde idéal de QUATRE PATTES est celui dans lequel les gens traitent les animaux avec respect, compassion et compréhension.

Comme nous l’avons cité plus haut, la cause est noble. Vous le savez très certainement, la maltraitance animale est une réalité. Elle est omniprésente dans tous les pays, nous ne sommes pas une exception.

Pour soutenir, et aidez les animaux en souffrance, vous pouvez rejoindre une des personnes ci-dessous. Découvrir sa personnalité, sa communauté, et peut-être même décrocher un sourire. Si vous souhaitez allez directement au but, vous pouvez aussi simplement foncez sur la chaîne Caristream.

Les streameuses et streameurs

Pour épauler le noyau central de Caristream, une grande équipe a été mise sur pied ces derniers mois. Des joueuses et joueurs qui souhaitent faire parler de Quatre Pattes au-delà d’une simple communication. De Kinstaar à Daillettes en passant par Khirya_TV ou encore LiliB_tv, sans oublier plusieurs membres de NoeticTV ou encore SekaiLove, ShiinRoTV et Amelya, ils seront toutes et tous présents.

Mais ce n’est pas tout, nous serons aussi de la partie, et pas uniquement pour couvrir l’événement. En effet, nous participons à l’événement. Nous allons soutenir cette cause de l’intérieur, et nous comptons bien sûr sur vous pour venir nous aider dans la démarche. Vous allez pouvoir nous retrouver sur notre chaine Twitch. Le direct sera bien sûr diffusé sur le site en temps réel.

Caristream, défendez la cause animale ce weekend

Rendez-vous donc vendredi soir, pour le lancement des hostilités.

Liste des participantes et participants

Notre subgoal

Caristream, défendez la cause animale ce weekend

Par 

Publié le 25.09.2023 à 00:01.

Un commentaire sur «[UP] Caristream, 17’006.- CHF récoltés»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *