Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Caristream, un événement immanquable, 18-20 novembre

Fondée en 2017, l’association Caristream est depuis sa création active dans le domaine caritatif. Le streaming étant devenu une plateforme solide pour l’entraide, les trois fondateurs de la structure s’appuient là-dessus année après année afin d’aider d’autres associations. Histoire de vous donner quelques exemples, Caristream a aidé à sa manière les « Cartons du coeur de Fribourg », ou encore « Les enfants du Dragon » avec des dons financiers et matériels à destination du Vietnam. Cette année, du 18 au 20 novembre, Caristream se battra pour la Fondation Théodora. Une structure qui finance et organise chaque semaine des visites d’artistes professionnels, appelés docteurs Rêves, dans des hôpitaux et institutions spécialisées en Suisse.

Marraine et Ambassadeurs

L’association Caristream s’est forgée des ressources solides au fil du temps. En effet, les trois fondateurs se sont entourés d’ambassadeurs tels que SekaiLove ou encore Kinstaar. Cerise sur le gâteau, la marraine de l’événement est Lilib_TV, une streameuse suisse qui possède une forte communauté romande.

Cette nouvelle édition sera animée par des invités qui sont eux aussi dans le milieu. Parmi ceux-ci on retrouve Hirogazeuse, Jikan ou encore ShinRoTV.

L’événement et des cadeaux

Comme annoncé plus haut, l’événement se déroulera du 18 au 20 novembre prochain. Vous allez pouvoir suivre ce dernier via le lien juste en dessous. L’occasion tout d’abord de découvrir l’association, ses membres, les invités, et même participer à cette très belle aventure. Notez encore que des cadeaux sont prévus pour les viewers.

Caristream Twitch

Contacts Twitter

Caristream, un événement immanquable, les 18-20 novembre

Par 

Publié le 05.10.2022 à 12:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *