
Alors que le monde entier s’apprête à découvrir le seul et unique DLC de l’excellent Cyberpunk 2077, les développeurs nous mettent déjà en garde sur la partie technique. Si vous ne le savez pas, Phantom Liberty sera accompagné du fameux Patch 2.0 destiné aux version PC et consoles Playstation 5; Xbox Series X|S. Le but est d’offrir à ces éditions un produit supérieur. Malheureusement, du mois pour les PCistes, la douche est déjà froide, ou plutôt bouillante.
Cette nouvelle monture fera souffrir toutes les personnes équipées de processeurs 8 coeurs. Pour le moment, rien n’explique vraiment ce problème. Mais au lieu de nous rassurer, CD Projekt nous prépare surtout au pire.
« Nous utilisons tous ce que vous avez. Donc une charge de travail sur le processeur 90 % sur 8 cœurs est attendue.«
Soyez prêts, parce que l’annonce est sérieuse. Pire encore, le studio vous propose même de tester votre refroidissement grâce à des outils de Benchmark comme Cinebench.
Pour terminer, nous vous rappelons que Cyberpunk 2077 Phantom Liberty arrive le 26 septembre prochain sur PC et consoles Current Gen. Il sera le seul contenu à destination du jeu.