Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope: Rayman in the Phantom Show (Nintendo Switch)

Après une grosse erreur qui provient d’un compositeur du jeu, qui a vendu la mèche, Nintendo s’est empressé de communiquer au sujet de l’ultime DLC à destination de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope. Ce dernier nommé Rayman in the Phantom Show mettra en lumière le très célèbre personnage que tout le monde réclame ! Un retour très attendu qui signe, on l’espère, l’arrivée d’un futur titre. Nous rêvons bien évidemment d’un Rayman sur la nouvelle console du géant rouge du gaming.

En attendant que notre rêve s’exhausse, vous allez pouvoir retrouver ce futur contenu à partir du 30 août sur Nintendo Switch uniquement. En ce qui concerne ce nouveau pan de l’aventure, vous allez avoir la chance de traverser toutes sortes de décors qui ressemblent à divers studios d’enregistrement. Ce n’est pas tout, en plus des nouvelles missions, de nouveaux personnages seront jouables, de quoi étendre significativement la durée de vie du jeu.

Rayman est de retour et il est l’invité spécial d’une nouvelle dimension mystérieuse : le Studio Galactic-Opéra du Fantôme.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version