Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Starfield, trois histoires animées pour découvrir les peuples

Alors que sa sortie approche à grands pas, Satrfield nous livre trois épisodes d’une série animée. Des petits extraits qui nous donnent un aperçu des différents peuples que nous allons découvrir tout au long de notre aventure. Suivez un pilote livreur à New Atlantis à la recherche de la vie excitante de l’élite, un orphelin échoué à la recherche d’un moyen de sortir d’Akila City et deux rats des rues qui luttent pour survivre dans les bas-fonds de Neon.

Super et Ultra

Dans la ville de New Atlantis, capitale des colonies unies, Kent, un pilote de messagerie, aspire à vivre dans la partie la plus désirable des systèmes sédentaires. Après avoir rejoint l’UC Vanguard et gravi les échelons jusqu’à l’élite de la capitale, Kent réalise rapidement que les aventures qui l’attendent hors de la planète sont ce qu’il attendait vraiment.

Où l’espoir est construit

Vanna – une orpheline d’Akila City de la célèbre guerre des colonies – veut désespérément explorer les étoiles et une seule chose se dresse sur son chemin : un navire brisé. Sa recherche de pièces de rechange la mène à travers la ville et dans un danger inattendu, alors qu’elle se rapproche de son rêve.

La main qui nourrit

Deux rats de la rue Neon, Ada et Harper, sont des partenaires dans le crime qui gagnent leur vie en volant les riches fêtards qui viennent dans la «ville du plaisir» pour se déchaîner. Lorsqu’Ada est contrainte à un dilemme moral, elle attire rapidement l’attention de Ryujin Industries, qui voit tout, lui offrant une nouvelle opportunité passionnante. Mais à quel prix ?

Pour terminer, nous vous rappelons que Starfield arrive le 6 septembre sur Xbox Series X|S et bien sûr PC.

Par 

Publié le 25.07.2023 à 17:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *