Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Wars Outlaws, enfin de nouvelles images

Alors qu’il fait tourner absolument toutes les têtes depuis son annonce qui est tombée il y a quelques semaines, Star Wars Outlaws se retrouve aujourd’hui, à nouveau sur le devant de la scène. En effet, au détour d’une nouvelle vidéo animée par les développeurs, sur le sujet de la création du monde, on découvre de toutes nouvelles images ! Des extraits du jeu, mais aussi des clichés de la motion capture. Ce n’est pas tout, certains petits secrets apparaissent déjà. Bien évidemment, nous vous laissons la surprise.

Comme vous pouvez le voir, les paysages s’annoncent très fidèles, et très dépaysants. Pour rappel, plusieurs planètes seront disponibles. Chacun d’elle proposera une surface de jeu deux à trois fois plus grande que la surface d’Assassin’s Creed Odyssey. Cerise sur le gâteau, rien n’est procédural, tout a entièrement été façonné à la main ! Notez tout de même que vous ne pourrez pas librement survoler les planètes en question. D’autres véhicules adaptés seront disponibles. Néanmoins, votre vaisseau sera jouable dans l’espace.

Pour terminer, nous vous rappelons que Star Wars Outlaws arrive l’année prochaine, à une date inconnue. Du côté des supports, le jeu vise une sortie sur Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC.

Star Wars Outlaws, de nouvelles images

Découvrez le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert, qui se déroule entre les événements de L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Explorez des planètes distinctes à travers la galaxie, à la fois emblématiques et nouvelles. Risquez le tout pour le tout en incarnant Kay Vess, une jeune crapule en quête de liberté et des moyens de commencer une nouvelle vie, avec son compagnon Nix. Combattez, volez et déjouez les plans des syndicats du crime de la galaxie en rejoignant les plus recherchés de la galaxie.

Par 

Publié le 23.07.2023 à 11:57.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *