Bonne nouvelle ! Le titre multijoueur qui met en avant les combats rapprochés et la précision des mouvements change de cap. En effet, on apprend que le titre va s’orienter désormais vers une version free-to-play. Celle-ci arrive tout bientôt, en même temps que l’arrivée du jeu sur Playstation 5. Sans aller plus loin, sachez que cette date tant attendue est fixée au 13 juillet prochain. Ce n’est pas tout, les développeurs ont annoncé une pluie de nouveautés à venir à partir de cette même date.
Voici la liste de ce qui attend les joueuses et joueurs
- Capturez le puits spirituel – Une bataille de guerre des gangs en 12v12 qui permet aux joueurs de capturer des lieux pour gagner des points.
- Nouvelle arme double hallebarde – Combine une lance et une dague en une seule. Elle peut poignarder droit et frapper horizontalement avec la possibilité de verrouiller d’autres armes.
- Mises à jour de la Chambre de justice pour le mode Guilde – Position et fonctionnalités supplémentaires ajoutées au système de guilde actuel.
- Nouveau héros – Tessa est un démon renard vieux de 1000 ans, qui peut charmer ses ennemis et capturer leurs âmes.
- Récompenses pour les vétérans – Les joueurs qui ont déjà acheté le jeu recevront de l’or en jeu équivalent à l’édition qu’ils possèdent actuellement et plus encore.
- Des objets exclusifs aux joueurs de PlayStation 5.
- Des événements et des récompenses en jeu pour l’anniversaire.
- Collaboration avec Dwelling in the Fuchun Mountains (inspiré d’une célèbre peinture chinoise).
- Hall d’entrée en 3D – Les joueurs peuvent se déplacer et explorer pendant la file d’attente.
- Nouveau thème de skin de saison – Classique des montagnes et des mers et du dieu des quatre saisons.
- Avantages XGP – Les joueurs possédant un compte Naraka : Bladepoint via le Xbox Game Pass passeront automatiquement de l’édition standard à la nouvelle édition Deluxe contenant des récompenses en jeu.
Pour terminer, notez que le jeu est actuellement disponible sur PC ainsi que sur les consoles Xbox. Avec cette arrivée prochaine à la sauce « gratuite », nous vous conseillons évidemment de ne pas sauter sur l’achat du jeu pour le moment.