Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Skull & Bones, Assassin’s Creed Mirage, le plein d’informations

Skull and Bones, Assassin's Creed Mirage, le plein d'informations

La semaine commence très fort du côté d’Ubisoft avec deux grosses fuites. Ces dernières concernent Skull and Bones, le jeu de piraterie repoussé un nombre incalculable de fois, ainsi que du prochain Assassin’s Creed nommé Mirage. Histoire de ne pas vous égarer, on a décidé de vous regrouper ces quelques bruits de couloir au même endroit.

On commence par Assassin’s Creed Mirage qui s’est vu dévoiler quelques informations très intéressantes. En effet, c’est un Youtubeur français qui s’est donné à cœur joie de lâcher quelques nouvelles au sujet du jeu. Tout d’abord, on apprend que la quête principale durera une quinzaine d’heures. Ensuite, notre personnage annonce que l’aspect « infiltration » est bien le cœur du jeu. Il faudra donc réfléchir avant d’attaquer, et bien anticiper tous vos faits et gestes. D’autres part, on apprend que la carte de Bagdad, qui sera le lieu de la trame principale, sera aussi grande que celle de Unity. Cerise sur le gâteau, le jeu semble bien prévu pour le mois d’octobre.

On continue avec Skull and Bones avec des nouvelles beaucoup moins réjouissantes. En effet, les nouvelles nous proviennent d’une autre personne qui annonce que le projet est toujours dans une très grande difficulté. Le jeu serait encore une fois repoussé en interne, et on évoque même la possibilité d’une annulation pure et simple.

Nous avons eu l’occasion de croiser Skull and Bones à la Gamescom 2022, et il faut le dire, le jeu n’est vraiment pas prêt. Malgré ses longues années de développement.

Pour terminer, notez qu’ici rien n’est officiel. Des images ont d’ailleurs été publiées pour Skull and Bones, que nous ne feront pas suivre.

Par 

Publié le 22.05.2023 à 11:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *