Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Mega City Police, un Rogue-Lite qui sent bon les années 80

Mega City Police, un Rogue-Lite qui sent bon les années 80

Tube cathodique, Judge Dredd, RoboCop, Rogue-Lite, ambiance années 80, voilà quelques unes des étiquettes que vous pouvez coller à Mega City Police. Un titre qui fait honneur à cette époque révolue en proposant une expérience véritablement hardcore avec des easter egg en pagaille. Un hommage terriblement bien réalisé qui est d’ailleurs toujours en développement. Si nous avons décidé de vous en parler aujourd’hui, c’est parce qu’une démo du jeu est désormais disponible. Nommée Prelude, celle-ci vous propose de parcourir les deux premiers niveaux de l’aventure avec pour compagnon, quatre différents policiers. Bien évidement, chaque protagoniste offre un gameplay bien à lui. Différentes armes sont à votre disposition avec quelques accessoires devenus cultes à travers le temps.

L’heure d’aller nettoyer les rues a sonné. Si vous avez envie d’essayer le jeu, ce que l’on vous conseille, direction la page Steam de celui-ci qui se trouve ici. Notez qu’aucune autre plateforme n’est pour le moment concernée.

La criminalité est hors de contrôle, et les rues ne sont pas propres. En effet, des criminels et des psychopathes rôdent partout, prêts à trancher la gorge de n’importe qui. En cherchant à prendre le contrôle de toute la ville, une mégacorporation corrompue étouffe la vie des citoyens. Incorruptibles, les policiers du département de police de Mega City sont les seuls à résister à la vague de criminalité qui consume la ville et menace de submerger la société. Choisissez votre policier et immergez-vous dans une lutte mortelle contre les criminels et les boss brutaux pour libérer la machine infernale qu’est la justice dans les coins les plus sinistres de la ville.

Par 

Publié le 08.05.2023 à 07:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *