
Comme vous le savez, nous ne sommes pas adeptes de parler de chiffres de vente. Néanmoins, il nous arrive quelques fois de faire exception à notre ligne de conduite si c’est sur un sujet qui nous tient à cœur. C’est d’ailleurs le cas ici puisqu’on parle de Boundary. Un jeu qui nous a surpris en bien et qui mérite véritablement plus à être connu. Dispnonible depuis quelques jours sur PC en accès anticipé, le shooter spatial nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, celui-ci s’est vendu à plus de 100’000 exemplaires en seulement 24 heures. Une très belle prouesse pour le petit studio qui se charge du projet et qui le peaufine depuis plusieurs années.
Pour rappel, celui-ci était destiné à sortir uniquement sur PC et Playstation depuis plusieurs années. Avec un développement plus long que prévu, le studio n’a pas voulu prendre de risque inutile et a décidé de prendre le temps nécessaire pour proposer une expérience parfaite. Et le résultat est au rendez-vous. Vous pouvez retrouver notre avis sur le dernier essai juste ici.
Pour le moment, Boundary est disponible que sur PC, mais celui-ci souhaite aller très vite se déployer sur le marché des consoles.
« Nous avons toujours su que nos fans attendaient juste d’entrer dans le jeu quand il était prêt à partager ». Déclare Frank Mingbo Li, directeur du studio chez Surgical Scalpels. « Je suis plus qu’excité que tout le monde semble s’amuser jusqu’à présent. Nous avons hâte de partager ce que la route à venir pour le nouveau contenu et les mises à jour nous réserve. »