Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Monster Energy Supercross 6, nouvelles images

Dévoilé il y a quelques jours via un premier trailer, le jeu de motocross se relance en avant avec de toutes nouvelles images. Toujours attendu pour le 9 mars prochain sur consoles Current Gen, Old Gen et PC, Monster Energy Supercross 6 fait place ici à des images in-game, de la customisation, mais aussi des chutes. Notez que le titre semble faire un bond en avant dans sa réalisation avec un rendu proche du “réel”. Il faudra bien évidemment vérifier tout ceci à sa sortie.

Sueur, larmes et boue attendent les joueurs dans le prochain épisode de la franchise historique de jeux vidéo de Supercross. Celui-ci comprendra tous les coureurs et circuits officiels. Cette année, le nouveau mode carrière emmènera la compétition à un tout autre niveau. Dans lequel les joueurs pourront pleinement ressentir l’adrénaline de la compétition et ainsi vivre leur propre aventure. Le chemin vers la gloire sera plus stimulant que jamais. Ceci notamment grâce à une physique et une IA retravaillée, offrant à cette occasion une expérience des plus réalistes. Ce qui va pousser les joueurs à donner le meilleur d’eux afin de réaliser leur rêve. À savoir; celui de devenir un champion du Supercross. Un autre facteur améliorera le réalisme du jeu c’est le « Riders Shape System ». Cette fonction est encore plus importante pour le gameplay du jeu. En effet, la santé mentale et physique jouera un rôle majeur, car elles auront un impact sur les performances des coureurs.

Vous l’avez compris Monster Energy Supercross 6 ne va pas faire dans la dentelle. Rendez-vous dans quelques semaines pour manger de la boue, chuter pour apprendre, et bien sûr gagner.

Monster Energy Supercross 6, nouvelles images
Par 

Publié le 25.01.2023 à 00:14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *