Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GoldenEye 007 arrive sur Switche et Xbox

Enfin ! Alors que ce retour était annoncé depuis plusieurs mois, nous étions restés sans nouvelle quand à son arrivée. Cette fois-ci c’est chose faite puisque le jeu nous annonce qu’il sera disponible dès le 27 janvier ! Pour rappel, cette nouvelle édition arrive uniquement sur Nintendo Switch ainsi que sur les consoles Xbox. Notez que dans les deux cas, le titre sera jouable via les abonnements de ces deux constructeurs. Au programme une prise en charge du format “écran large” et, le plus attendu, l’arrivée du multijoueur !

Attention, le multijoueur est destiné uniquement à la Switch. Les joueurs Xbox vont devoir se contenter de l’écran scindé.

Incarnez Bond et pénétrez dans un monde d’espionnage avec GoldenEye 007. Votre opération secrète pour stopper le satellite GoldenEye vous fera voyager à travers le monde. Vous infiltrerez des bases souterraines, vous vous battrez dans un train militaire et vous explorerez une jungle épaisse. En cours de route, M vous informera sur vos objectifs et Q vous fournira divers gadgets, mais c’est sur vous seul que repose le succès de cette mission. Sauvez le monde, puis mesurez-vous à d’autres espions en local ou en ligne dans un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Profitez de l’action explosive d’un mode compétitif haletant en vue subjective !

Par 

Publié le 25.01.2023 à 17:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *