Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Xbox, l’événement c’est ce soir

[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de l’événement Xbox. En effet, nous sommes le jour J. Rendez-vous ce soir, via le flux en dessous à 21h pour découvrir les nouveautés sur des futurs jeux qui arrivent tous ce printemps.

Enfin ! Après une longue semaine passée sous le signe des rumeurs, Microsoft sort enfin de sa tannière. Mieux encore, le géant nous officialise son prochain événement Xbox. Un tout nouveau format nommé Developer_Direct qui va donner donc la paroles aux développeurs au sujet de plusieurs jeux- Cette fois-ci, le géant vert du gaming nous annonce vouloir couvrir quatre jeux

Jeux et présentations

Xbox, un événement daté au 25 janvier
  • The Elder Scrolls Online : Matt Firor, Studio Director, dévoilera le Chapitre majeur de 2023. Ainsi que les nouvelles régions de Tamriel. Ces dernières que vous pourrez explorer, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité disponible dans la mise à jour la plus conséquente du jeu, qui arrivera cette année. À la suite du Developer_Direct, vous pourrez retrouver un événement intégralement consacré à ce Chapitre d’ESO, présenté par Zenimax Online Studios, qui présentera en profondeur tous les détails qui raviront les membres de la communauté.
  • Forza Motorsport : l’équipe de Turn 10 Studios travaille pour vous proposer la nouvelle génération de Forza Motorsport. Celle-ci conçue pour exploiter la puissance des Xbox Series X|S. Forza Motorsport est de retour et nous avons hâte de vous montrer des images de gameplay et de vous révéler des détails passionnants.
  • Minecraft Legends : Mojang Studios nous présentera l’expérience compétitive de Minecraft Legends. Le jeu d’action et de stratégie conçu par les créateurs de Minecraft. Le titre est développé en partenariat avec Blackbird Interactive et sortira au printemps. Ne manquez pas les images exclusives de gameplay présentées lors du Developer_Direct.
  • Redfall : le studio Arkane Austin, créateur de Dishonored et Prey, vous dévoilera plusieurs minutes de gameplay de son nouveau FPS. Vous pourrez découvrir des images des modes solo et multijoueur et comprendre comment vous lutterez contre les vampires assoiffés de sang de l’île pittoresque de Redfall, dans le Massachusetts. Attendez-vous à en apprendre plus sur le système de combat, la personnalisation, les boss, le monde ouvert et plus encore.

Malheureusement, comme vous pouvez le voir, le très attendu Starfield n’est pas du tout au programme. Celui-ci aura le droit à son propre événement.

Le show lancera ses hostilités le 25 janvier à 21 heures précise via la chaine Youtube du groupe. Bien évidemment, nous serons là pour vous faire vivre ou revivre l’événement.

Par 

Publié le 25.01.2023 à 17:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *