Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Remnant: From the Ashes, la version Switch datée

[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de Remnant: From the Ashes pour vous annoncer que le jeu arrive le 21 mars sur Switch.

Disponible depuis trois ans sur consoles Old Gen, Current Gen et PC, le shooter un brin bourrin à la sauce Dark-Souls annonce son arrivée prochaine sur Nintendo Switch. Malheureusement, pour le moment, aucune date n’est évoquée. Nous sommes tout de même ici sur une version native qui semble plutôt agréable à l’œil. Un trailer est d’ailleurs diffusé pour l’occasion. Remnant: From the Ashes n’est pas seulement un DS avec des armes dans un univers postapocalyptique, c’est aussi et avant tout une expérience à faire entre amis via un mode coop plutôt bien équilibré.

Remnant: From the Ashes est un shooter action-survie. Celui-ci se déroule dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous allez devoir lutter en solo ou en groupe jusqu’à deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables. Sans oublier les boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Remnant: From the Ashes a très vite réussi à s’imposer sur la scène avec une approche intense, mais amusante. Un titre qui mérite une meilleure visibilité selon nous. Reste à voir ce que va donner cette version “nomade”.

Par 

Publié le 25.01.2023 à 17:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *