Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Project Q, le Battle Arena d’Ubisoft annulé

[UP] Enorme mise à jour dans notre article qui date du mois d’avril 2022. En effet, alors qu’il y a quelques mois on apprenait l’existence de Project Q, un Battle Arena, celui-ci semble ne plus exister aujourd’hui. La nouvelle nous provient directement de Tom Henderson qui semble avoir eu l’information. Notez tout de même que le titre possède toujours une page officielle active. Vous pouvez retrouver cette dernière en bas de l’article.

Project Q, un Battle Arena officialisé chez Ubisoft

Project Q, un Battle Arena chez Ubisoft (avril 2022)

Après une énorme fuite sur internet en fin de semaine avec des images de gameplay, un certain Project Q est désormais officialisé par Ubisoft. En effet, c’est par le biais de Twitter et d’un communiqué officiel que le groupe a décidé de parler de son futur Battle Arena. Un jeu qui est encore assez vague dans son approche puisqu’il semble mélanger plusieurs styles. À travers la vidéo de gameplay et les informations du développeur/éditeur, on y voit un shooter qui se joue à la troisième personne. L’univers est très coloré et les animations sont très fluides. Il semble vouloir s’approcher d’un Overwatch, mais avec un penchant arcade. Nous avons aussi relevé un soupçon de Fortnite. Néanmoins, Ubisoft se veut rassurant et précise tout de même qu’il n’y aucune approche Battle Royale dans Project Q.

Si tout ceci vous semble brouillon, c’est normal. Le jeu se dirige plus vers un gigantesque mixe de ce qu’on trouve sur le marché que vers un véritable vent de fraicheur. Après avoir tenté plusieurs expériences du genre, dont un certain Hyper Scape très récemment, la firme est toujours à la recherche de sa poule aux œufs d’or à la sauce GaaS.

Malgré tout ceci, si le jeu vous intéresse, vous pouvez vous inscrire via le lien juste en dessous pour recevoir les premières informations et participer aux essais.

Project Q

Par 

Publié le 18.01.2023 à 19:23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *