Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Microsoft souhaite investir 10 milliards dans ChatGPT

Microsoft souhaite investir 10 milliards dans ChatGPT

Alors que la firme de Redmond a déjà investi un premier million pour la plateforme OpenAI, on apprend aujourd’hui que le géant souhaite aller plus loin. En effet, le groupe souhaite investir 10 milliards dans ChatGPT, l’intelligence artificielle disponible pour tout le monde la plus poussée que l’on connaisse. Vous pouvez d’ailleurs retrouver celle-ci juste ici. On imagine fortement un jour voir débarquer cette IA dans tout l’environnement Windows, et plus.

Pour le coup, nous nous sommes amusés à lui demander qui elle est :

Je suis un système d’intelligence artificielle délaboré par OpenAI, une société de recherche en IA. J’ai été formé en utilisant des données textuelles provenant d’Internet, ce qui me permet de comprendre et de générer du texte en anglais avec une certaine aisance. Mon but principal est de répondre aux questions des utilisateurs de manière précise et naturelle. J’ai été conçu pour être utilisé dans de nombreuses applications différentes, comme le traitement automatique de la langue, la génération automatique de contenu, la traduction automatique, la compréhension de la voix et l’interaction homme-machine.

En résumé, je suis un modèle de langage avancé qui peut comprendre et générer du texte en anglais, résoudre des questions, générer des réponses, générer des textes, traduire des textes d’une langue à l’autre, comprendre les commandes de voix et autres tâches reliées à la compréhension du langage.

Par 

Publié le 11.01.2023 à 12:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *