Lors du CES 2023, Displace a présenté une TV OLED de 55 pouces de 120 HZ d’un nouveau genre. Celle-ci possède quatre batteries et peut atteindre une autonomie de 180 heures de visionnage !
Et ce n’est pas tout, son système d’accroche murale est tout autant inédit. En effet, l’écran peut être posé au mur avec un système d’aspiration d’air. Il suffit de mettre la TV contre le mur pendant une douzaine de secondes et »l’effet de vide » fait son travail. Des capteurs sont également de la partie pour permettre de contrôler l’accroche de l’écran et le rectifier automatiquement si besoin.
Le packaging de la TV comprend un écran OLED Ultra HD ainsi qu’une base avec des entrées de tout types. Aucun fil n’est connecté à la TV et seule la base sert à envoyer les informations à l’écran.
Autre gadget, l’écran possède une petite caméra qui permet de contrôler la TV uniquement avec les gestes des mains.
On apprend également qu’il est possible de combiner quatre écrans de la marque pour en créer un de 110 pouces en 8k. Et pour ceux qui ont beaucoup d’argent, seize écrans peuvent également former une gigantesque dalle de 220 pouces avec une résolution de 16k.
Comptez environ 3’000 CHF.- pour vous procurer ce nouvel écran.
Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le site de Displace ici.