Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Risk of Rain Returns, retour fracassant du premier opus

Sorti en novembre 2013, l’excellent Risk of Rain, premier du nom, va avoir le droit à un « Remake ». Une refonte complète avec une panoplie de nouveautés bienvenues. Cette nouvelle itération sera disponible en 2023 à une date inconnue sur Nintendo Switch et PC uniquement. La très bonne nouvelle s’accompagne d’un trailer à voir et revoir ! On apprend au passage que les développeurs ont souhaité se calquer un maximum sur les différents points positifs de Risk of Rain 2 pour cette remise au goût du jour. Un Rogue Like que l’on a bien évidemment hâte de retrouver après toutes ces années.

Quelques nouveautés expliquées

Risk of Rain Returns, retour fracassant du premier opus

Améliorez vos compétences et vos capacités, découvrez de nouveaux survivants et vivez des parties toujours plus intenses ! Percez le mystère qui entoure des dispositifs antiques sommeillant sous la surface de Petrichor V. Retournez chaque tronc, chaque pierre et chaque gup pour trouver de nouvelles façons de jouer !

De nombreux survivants ont fui lors de l’attaque mystérieuse perpétrée sur votre vaisseau. Hachez vos ennemis menu avec le Cuisinier, qui fait son grand retour, tenez la ligne de front et protégez votre équipe avec l’Exécuteur, ou couvrez le sol de vase toxique avec le monstre violet que tout le monde adore : Acrid ! Découvrez de nouvelles façons de jouer avec 15 survivants uniques, chacun doté de nouvelles capacités à maîtriser.

Pimentez vos parties en variant les plaisirs. Sélectionnez jusqu’à 11 artefacts qui transformeront votre partie, chacun à sa manière ! Commencez avec un objet aléatoire qui change à chaque utilisation, ou bien tentez de repousser une redoutable invasion de démons toutes les 10 minutes. Essayez différentes combinaisons d’artefacts pour découvrir de nouvelles manières de jouer.

Par 

Publié le 21.12.2022 à 09:45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *