Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Horizon Forbidden West, le DLC uniquement sur Playstation 5

Les choses n’étaient pas vraiment concrètes cette nuit. En effet, durant la présentation du premier DLC de l’excellent Horizon Forbidden West, seul le logo Playstation 5 est apparu en fin de vidéo. Pourtant, le titre de base est bien disponible sur PS4. Après plusieurs interrogations, c’est les développeurs de Guerrilla Games qui nous donnent la réponse. Le DLC Burning Shores est réservé uniquement à la Playstation 5. L’information est claire et précise. Tout ceci est malheureusement en lien avec les capacités des vieilles machines. Ici le studio souhaite fournir un travail de qualité plus impressionnant que jamais.

Notre vision créative pour les Burning Shores est une expansion ambitieuse qui emmènera Aloy dans les ruines de Los Angeles. C’est une ville envahie par la végétation et fracturée qui peut être entièrement explorée via l’eau et en volant à l’arrière d’un Sunwing. Une énorme menace de machine se cache dans son ombre – un énorme défi qu’Aloy doit surmonter en utilisant toutes ses compétences et capacités. Pour réaliser cette grande vision techniquement et créativement, nous avons pris la décision difficile de concentrer tous nos efforts sur la création d’une expérience incroyable exclusivement pour la console PlayStation 5.

Pour terminer, nous vous rappelons que Horizon Forbidden West est déjà disponible sur PS4 et PS5. Le titre va donc avoir le droit à du contenu direct, mais aussi à un jeu en réalité virtuelle. Notez que celui-ci n’est pas en lien direct avec le dernier opus de la saga.

Vous pouvez retrouver notre résumé complet des annonces de la cérémonie des Game Awards via le lien juste ici.

Par 

Publié le 09.12.2022 à 18:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *