Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Crime Boss: Rockay City, il faut en parler, vraiment

Teasé depuis quelques jours par l’éditeur 505 Games, Crime Boss: Rockay City a profité de la nuit des Game Awards pour se dévoiler. Un jeu vraiment inattendu, qui selon nous, ne fait pas assez de bruit. Un titre qui mérite vraiment d’être pris au « sérieux ». Si pour le moment, nous ne pouvons bien évidemment pas nous prononcer sur la qualité du jeu, nous pouvons tout de même souligné son souhait de nous faire vivre un véritable film d’action des années 80 en FPS. Cerise sur le gâteau, en plus de l’ambiance, du thème ou encore de la musique, le casting vient renforcer cet état d’esprit. Voici une « partie » du casting :

  • Chuck Norris
  • Danny Trejo
  • Michael Madsen
  • Kim Bassinger
  • Damion Poitier
  • Danny Glover
  • Michael Rooker

Bref vous l’avez compris, le jeu ne fait pas dans la dentelle. Reste à savoir si le budget de ce dernier a bien été équilibré et que tout n’a pas été donné au casting.

Rockay City est une métropole prospère où l’excitation est palpable depuis la baie de sable jusqu’aux gratte-ciels. Mais au-delà du glamour, une féroce guerre de territoire fait rage. Après la disparition de l’ancien chef du crime, le poste de roi de Rockay City est vacant – mais vous n’êtes pas le seul à vous battre pour le trône. Choisissez votre équipe en fonction de ses compétences et de son expertise, et exécutez des missions audacieuses dans l’espoir de remporter l’argent, le territoire et, finalement, la couronne.

Vous pouvez retrouver notre résumé complet des annonces de la cérémonie des Game Awards via le lien juste ici.

Par 

Publié le 09.12.2022 à 15:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *