Comme prévu, le géant rouge du gaming, Nintendo, lâche la troisième vague de circuits à destination de Mario Kart 8 Deluxe. Attention, pour y accéder vous devez posséder le pack entier, ou avoir l’abonnement Nintendo Online + Pack Additionnel. Voici ce que propose cette toute nouvelle volée de tracés :
Coupe Pierre
- Détour à Londres – Laissez pantois vos adversaires en dérapant autour des monuments historiques, et atteignez la première place du podium en triomphant de ce circuit inspiré de la capitale anglaise. Celui-ci paru initialement dans Mario Kart Tour.
- Lac Boo – Mouillez-vous les pieds sur l’asphalte effrayant de ce circuit regorgeant de Boos, situé aux abords d’un lac hanté. Un circuit initialement proposé dans Mario Kart: Super Circuit.
- Mont Éboulis – Au menu de ce circuit issu du jeu Mario Kart 7. Avec des virages serrés en haute altitude et des rochers qui rebondissent un peu partout !
- Bois Vermeil – Bondissez à travers les feuilles mortes de ce circuit automnal, issu de Mario Kart Wii, et foncez à travers les arbres gigantesques.
Coupe Lune
- Balade berlinoise – Attention aux Whomps et Thwomps qui menacent de vous tomber dessus. Et profitez des sublimes panoramas de ce circuit issu du Mario Kart Tour.
- Jardin Peach – Oiseaux qui gazouillent, Chomps enchaînés qui mâchouillent, et champs fleuris chatoyants… Les immenses jardins du Château de Peach, parus initialement dans Mario Kart DS, constituent un circuit passionnant.
- Mont festif – Attaquez-vous au halfpipe et tracez les collines enneigées de ce charmant circuit hivernal. Ce dernier issu du Mario Kart Tour, et regorgeant de cannes à sucre géantes et autres cadeaux emballés.
- Route Arc-en-ciel – La Route Arc-en-ciel s’enroule et se tord dans tous les sens autour des petites planètes et corps célestes pour donner naissance à un circuit cosmique, initialement disponible dans Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS.
Si l’abonnements Nintendo Online vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet et ses tarifs via le lien juste ici.