Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Indiana Jones and The Dial of Destiny : Le trailer est là

Indiana Jones and The Dial of Destiny se dévoile enfin pour notre plus grand plaisir. En effet, la bande-annonce vient tout juste d’être diffusée à l’occasion de la conférence de Disney à la CCXP (Comic Con Experience) à São Paulo.

Ce cinquième opus se déroule à la fin des années 60, pendant la période de la course à l’alunissage de Apollo 11. Malheureusement, le programme spatial est entre les mains d’anciens nazis qui ont d’autres plans derrière la tête.

Une rumeur circule depuis quelques jours concernant un rajeunissement de Indy. Il semble que ce soit juste car on peut le voir jeune pendant un court instant face aux antagonistes du film.

Pour le reste du programme, on retrouve de l’action, de l’exploration, des nazis et surtout de l’humour.

On se donne rendez-vous le 30 juin pour la sortie de ce film tant attendu.

L’histoire devrait se dérouler en 1969 en pleine période de l’alunissage de Apollo 11. Le programme spatial serait entre les mains d’”ex” nazis qui ne sont pas aussi ”ex” qu’ils devraient l’être. Tout ceci ne plait évidemment pas à Indy et va donc s’en mêler.

James Mangold réalise le long-métrage. Le casting comprend Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Toby Jones, Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas et John Rhys-Davies.

Indiana Jones and The Dial of Destiny : Le trailer est là

Indiana Jones and The Dial of Destiny arrive le 30 juin 2023 au cinéma.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 01.12.2022 à 22:22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *