Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Monster Hunter Rise arrive sur Xbox et Playstation

[UP] Grosse mise à jour dans notre article d’hier soir au sujet de Monster Hunter Rise. En effet, cette fois-ci c’est officiel ! Monster Hunter Rise arrive le 20 janvier avec plusieurs améliorations pour ces consoles. Notez que le titre arrive comme prévu dans les abonnements PC et Xbox Game Pass. Vous pouvez retrouver le trailer juste en dessous.

Monster Hunter Rise sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

Attention, c’est le moment de ressortir vos plus belles pincettes. La nouvelle nous provient du site Insider Gaming avec un article rédigé par le très mystérieux The Snitch. Lui qui fait mouche sur tous les bruits de couloir qu’il diffuse depuis le printemps. Aujourd’hui donc, notre bonhomme nous annonce l’arrivée prochaine de l’excellent Monster Hunter sur consoles Old Gen et Current Gen avec des améliorations graphiques. Pour rappel, le titre est déjà disponible sur Nintendo Switch et PC.

Ce n’est pas tout, on apprend aussi que cette sortie sera déployée dans l’offre Xbox Game Pass. Toutes ces informations sont couronnées d’une date de sortie qui pointe au 20 janvier 2023.

[UP] Monster Hunter Rise, bientôt chez Xbox et Playstation ?

Bien évidemment, nous vous conseillons de garder la tête froide puisque tout ceci n’est pas officiel. Avec l’arrivée prochaine de Wild Hearts, Capcom s’est peut-être rendu compte qu’il y avait un marché à prendre du côté des machines de salon.

Rendez-vous dans les prochains jours, ou durant la cérémonie des Game Awards, pour en apprendre plus.

Par 

Publié le 02.12.2022 à 00:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *