Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

505 Games, mystérieux teaser nommé “Rockay City”

L’éditeur 505 Games continue d’évoluer petit à petit. Si cette année le groupe s’est permis une conférence, aujourd’hui il nous offre même un teaser qui nous invite à la cérémonie des The Game Awards. Tout commence par un post Twitter dans lequel on assiste à une scène tournée par l’acteur Michael Madsen, rien que ça ! Sur cette courte séquence, on y aperçoit un QR Code. Une fois celui-ci scanné, direction un site qui a pour nom de domaine “Visit Rockay City“.

Une fois sur la page, on se retrouve face à une vidéo qui tourne en boucle. On y aperçoit une ville avec une petite ambiance très Vice City. Cerise sur le gâteau, un voilier est présent au premier plan avec le logo de l’Epic Games Store.

Tout ceci laisse en plus apparaitre un compte à rebours qui nous donne rendez-vous, comme vous l’avez lu, au Game Awards.

Un jeu de piste bien croustillant que l’on aime tant voir à l’approche de ce genre d’événement. Malheureusement, il n’y a pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent sur ce futur titre. Pour terminer, nous vous rappelons que 505 Games est en charge de Control, ou plus récemment de la version PC de Death Stranding.

Le post original de 505 Games

505 Games, mystérieux teaser nommé "Rockay City"
Par 

Publié le 01.12.2022 à 21:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *