[UP] Mise à jour importante au sujet de Call of Duty: Modern Warfare 2. En effet, les utilisateurs Nvidia ont souffert durant la première semaine du jeu de plusieurs problèmes majeurs qui sont listés dessous. Il y a quelque jour, le géant de la carte graphique a déployé un HotFix afin de corriger une partie des erreurs. Les choses ont encore évolué aujourd’hui puisque nous avons le droit à un tout nouveau driver officiel pour le jeu. Pour télécherger ce dernier, ça se passe juste en dessous.

Télécharger le dernier driver Nvidia pour Call of Duty: Modern Warfare 2


HotFix Nvidia, 3 novembre 2022

Call of Duty: MW II, crashs, artefacts,... voilà le correctif

Enfin ! Disponible depuis une petite semaine maintenant, Call of Duty: Modern Warfare 2 souffre de deux problèmes majeurs via le dernier driver signé Nvidia. En effet, une grande quantité de joueurs subissent des crashs totalement aléatoires, avec un jeu qui se fige d’un coup. Dans la plupart des cas, le problème s’accompagne aussi de clignotements incessants qui empêchent la lecture du jeu. Clou du spectacle, sur certaines cartes, des artefacts sont visibles et viennent gâcher l’expérience de jeu. De notre côté, nous avons eu le droit à des niveaux où l’eau avait totalement disparu.

Si vous possédez une carte graphique de chez Nvidia, et que votre jeu est instable sans aucune raison particulière, voici enfin la solution. En effet, le fabricant de cartes graphiques vient tout juste de déployer un correctif (526.61) pour son dernier driver qui règle les problèmes suivants :

  • Clignotements qui arrivent de manière aléatoire durant les parties
  • L’utilisation de VTube Studio qui se termine par un écran noir
  • Les performances des cartes qui restent au minimum après certaines parties

Télécharger le correctif Nvidia

Bien évidemment, ce correctif s’applique uniquement si votre machine possède le driver 526.47. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez certainement jamais rencontré ces problèmes.

Nous vous rappelons que Call of Duty: MW II est disponible sur consoles Old Gen, Current Gen et PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version