Marvel nous présente la première bande-annonce pour la suite des aventures de Ant-Man. Nommé sobrement Quantumania, ce nouvel opus nous fera découvrir le prochain grand méchant du MCU : Kang Le Conquérant.

Se présenta également à nos héros, le fameux Modok. Celui-ci étant déjà apparu dans une série animée Marvel.

Peyton Reed, le réalisateur, précise que  »la majorité du film se déroulera dans le royaume quantique et que Quantumania nous fera découvrir le plus grand méchant de l’univers Marvel ».

La suite du MCU s’annonce dantesque et l’exploitation du multivers ne fait que commencer.

Marvel Studios’ Ant-Man and The Wasp: Quantumania | Official Trailer

Après les évènements liés à l’affrontement avec Thanos, Hank Pym, Scott Lang et Hope van Dyne sont devenus célèbres dans le monde après leurs actes de bravoures. Ils continuent leurs recherches sur le royaume quantique et ses mystères, tandis que Scott profite de sa notoriété en tant qu’Avenger pour devenir une star bien qu’il oublie l’éducation de sa fille Cassie. Après l’ouverture du multivers, Ant-Man et la Guêpe, aidés de Cassie qui est devenu Stinger, doivent alors explorer cette mystérieuse dimension et ses dangers. Ils vont aussi devoir faire face à l’un des plus dangereux individus du multivers, Kang le conquérant, ainsi que MODOK, un étrange individu dont l’identité n’est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank.

Peyton Reed réalise le long-métrage. Le casting comprend Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas.

Ant-Man and the Wasp : Quantumania sort le 17 février 2023 au cinéma et vous pourrez le voir ici.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version