Notre podcast à écouter

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

HeroFest 22′ un événement simplement incroyable !

Après une longue période plombée par le Covid, l’événement HeroFest revient en force cette année. Si l’esport est au rendez-vous ainsi que le cosplay, de notre côté, le gaming est représenté sous toutes ses coutures. En effet, la scène suisse indépendante est présente, les constructeurs comme Samsung ou encore Sony sont aussi de la partie, un véritable régal pour les visiteurs. Une petite Gamescom à l’échelle de notre pays, et pour nous, une véritable réussite. Voici nos photos, sur cet événement incroyable qu’il ne faudra pas manquer l’année prochaine.

Le géant Nintendo était bien sûr présent sur place pour le plus grand bonheur des petits et des grands. De plus, depuis cette année, la société récompense ses visiteurs par des goodies, ou encore du contenu gratuit à récupérer sur le stand en question.

Amoureux de hardware, il y a avait un certain contenu plaisant à regarder avec plusieurs constructeurs, voir même Microspot qui a fait le show de différentes manières. Comme par exemple; avec une gigantesque vente de Playstation 5.

HeroFest 22' un événement simplement incroyable !

Ce n’est pas tout, les différentes allées de cette HeroFest 2022 renferment quelques petites surprises comme par exemple un stand SkyGuide, qui cherche à recruter de nouveaux aiguilleurs du ciel, ou encore le rétrogaming. Bien évidemment, des espaces pour bouger sont aussi de la partie avec de la dance, ou encore du combat.

Cerise sur le gâteau, le coin des développeurs indépendants suisses était lui aussi bien fourni. Sachez que cette partie a été supportée par le studio Giants. À savoir; les développeurs en charge de Farming Simulator. Un très beau geste qui donne la chance à nos petits créateurs de montrer au grand jour leurs projets.

OVNI

Pour clore en beauté, sachez que Swisscom Gaming a sorti la grosse artillerie en apportant un concept original, bien costaud, avec de gigantesques écrans immersifs. Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Par 

Publié le 15.10.2022 à 19:44.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *